Site icon La Revue Internationale

Message sur le blog de Mme l’ex …

Bonjour Madame,
en lisant votre blog, je constate que vous vous préoccupez pour le Monde et ses habitants, ce qui est plutôt une bonne chose. Vous ne vous remettez pas du 11 septembre 2011 et le Monde non plus, car en son nom combien de crimes contre l’Humanité depuis ?
Les morts aux US n’ont pas plus de prix que les morts en Afghanistan, Irak, Lybie, Afrique, et il serait peut être conséquent de prendre conscience que des Etats sans dictateur participent aussi et les génèrent même  parfois non ? A ce propos, alors que vous n’étiez plus avec votre mari a priori, vous êtes revenue participer à son élection comme son faire valoir, car les sondages indiquaient que le bon français ne souhaitait pas un homme seul comme représentant. Vous rendez vous compte qu’en l’ayant pulsé là (ou plutôt aidé via la pseudo réconciliation), vous avez fait une sacrée erreur ?
La France le subit depuis et régresse à tous les niveaux alors que lui  » profite » surtout. D’abord, il a montré son vrai visage : il a tellement cru les français gogo, qu’il s’était  imaginé qu’il allait être adulé comme une rock star , donc qu’il pouvait agir comme tel ( ainsi entre autres, en sortant du Fouquet’s et en se promenant sur des yachts) mais non, les Français recherchaient autre chose qu’un Président bling bling. Maintenant, il lutte contre lui même pour nous faire croire qu’il est autrement, mais qui peut être dupe ?

Sachez Madame, que vous êtes respectable d’être partie plutôt que de vous joindre  à son oligarchie, et profiter de ce qu’ apporte le Pouvoir, comme la suivante, mais il n’en reste pas moins que vous avez quand même collaboré à son élection et c’est bien dommage.  Vous faites un blog dans le confort des privilégiés de Dubai, mais ignorez-vous, où en est la France ?  Il y régressions à tous les étages : Education (même l’Ocde est très critique, autant sur la suppression des Postes, que sur les salaires des enseignants, que sur le fait que les jeunes sortent trop tôt du système éducatif), l’Education étant la base dans un pays, car un manque génère délinquance etc… Le gouvernement de votre ex, a généré un désastre éducatif et la santé est sur la même pente  !   Nous croulons sous les dettes générées entre autres, par les cadeaux pour la clientèle de votre ex, et donc le manque de recettes.  Les guerres contribuent aussi à dépenser sans compter avec un alibi pseudo humanitaire, alors qu’elles révèlent pour but essentiel de mettre la main sur les richesses .   Cela ne sera pas sans conséquence,  et pleurer après sur le 11 sept ne suffit pas , il faudrait avant tout savoir ce qui induit ces guerres terroristes !
Ce qui se passe en Lybie actuellement, fait très peur et la France n’est-elle pas à l’initiative de l’opération guerrière actuelle via BHl et votre ex ?

C’est bien beau de jouer à l’autruche mais il faut savoir regarder objectivement les tenants et aboutissants ( les tuants et aboutissants) !

Love peace …

Quitter la version mobile