Site icon La Revue Internationale

Le prince Harry interdit de sexe en Arizona ?

[image:1,l]Le Prince Harry, petit-fils de la reine d’Angleterre, se trouve à Gila Bend, en Arizona, où il effectue un entrainement militaire. A son arrivée, il aurait été conseillé par les autorités de cette petite communauté chrétienne de 1700 âmes, de se tenir convenablement et, notamment, de se retenir de toute « fornication » – enfin, c’est ce que prétend un tabloïd britannique, un de ces quotidiens toujours à l’affut du scandale.


[image:3,s]


En stage de préparation à l’Afghanistan


Le jeune officier de 27 ans est à Gila Bend pour la dernière étape de son entrainement à l’usage d’armements lourds dans le cadre d’une coopération entre les armées américaines et britanniques. Pilote d’hélicoptère, il doit expérimenter des conditions similaires à celles qu’il pourrait rencontrer lors d’une prochaine mission en Afghanistan.


Sa réputation sulfureuse effraie la bourgade


[image:2,s]Ron Henry, le maire de la ville, aurait eu connaissance de la réputation de play-boy d’Harry et aurait averti d’une interview accordée au Daily Mail pour l’avertir qu’il valait mieux pour lui qu’il ne s’approche pas trop des jeunes femmes locales. « Il y a très certainement des pères de familles qui pourraient aller loin dans la violence pour protéger leurs filles, » a-t-il déclaré. « Certains pères ne réagiront pas calmement face à un prince qui irait forniquer avec leurs filles pour une nuit ». « Je lui conseillerais plutôt d’aller admirer les jolis paysages du désert environnant, » a conseillé le premier magistrat de la ville.
Précédemment, Prince Harry a été stationné à la base El Centro, en Californie, et c’est là qu’il aurait succombé aux charmes – à moins que ce ne soit l’inverse – d’une serveuse de cocktail de San Diego, Jess Donaldson.
D’après le Daily Mail, Gila Bend n’a qu’un seul bar, et donc les occasions de sorties seront limitées pour le prince et ses acolytes. Une autre atmosphère.


Les autorités souhaitent la réussite du séjour du Prince…


Dans un communiqué publié sur son site officiel, le maire Henry affirme que les affirmations du Daily Mail sont « non seulement sorties de leur contexte mais, en plus, totalement fabriquées ». « Nous avons énormément de respect pour le prince Harry et la famille royale, » ajoute le maire. « Nous sommes ravis, fiers et honorés de le savoir parmi nous, et nous mettrons tout en œuvre pour rendre son séjour aussi confortable que possible. » Le maire ne précise pas ce qu’il entend par « mettre tout en œuvre »… Nul doute que cela fera l’objet d’un prochain communiqué.




 

Quitter la version mobile