Site icon La Revue Internationale

Succès sur YouTube d’un premier baiser maladroit

[image:1,l]

Le baiser le plus maladroit du moment

Un clip mettant en vedette un jeune couple, partageant leur premier baiser le jour de leur mariage, a attiré plus de 1,5 million de visiteurs en trois jours sur YouTube.

ABCNews.com révèle que le couple vedette de cette vidéo, Ryan, 31 ans et Shanna, 27 ans, avait fait le choix religieux de préserver leur premier baiser, et leur virginité, jusqu’au jour de leur mariage.
« Shanna avait déjà embrassé d’autres hommes, Ryan, lui, n’avait jamais embrassé quiconque. Son manque d’expérience a été perceptible lorsque Ryan a soulevé, lentement, le voile de sa femme, avant de l’embrasser très maladroitement, pour la première fois. »

Après le baiser, la caméra se tourne alors vers les invités, notamment vers un homme, sans doute le père de la mariée. Celui-ci détourne le regard, tandis que d’autres les observent, stupéfaits.

Un reality show portant sur le « choix de la virginité »

Cette série spéciale, diffusée au Royaume-Uni et aux États-Unis le dimanche, se concentrera sur six adultes, tous encore vierges, que ce soit « par choix ou par hasard »
« Perdre sa virginité est une grande décision » déclarait Timothy Kuryak, producteur exécutif de la chaîne TLC sur la côte ouest des États-Unis. « C’est ce moment important de la vie que TLC a décidé de suivre avec Virgin Diaries. »

Selon le Daily Mail :
« Ces « stars » candides ont choisi de s’abstenir de rapports sexuels par conviction religieuse ou par mode de vie »

GlobalPost/Adaptation JOL Press

Quitter la version mobile