Site icon La Revue Internationale

Une actrice nie avoir posé nue pour un magazine

m.pngm.png

[image:1,l]


Veena Malik n’aurait jamais posé nue


Sur la couverture du magazine FHM, Veena Malik pose nue, sa jambe gauche légèrement soulevée pour se couvrir et les bras croisés sur sa poitrine. Sur son bras, un tatouage, le sigle ISI, qui signifie « Inter-Services Intelligence », les services secrets pakistanais.
La réaction de l’actrice à la vue de cette une ne s’est pas fait attendre. Son avocat, Ayaz Bilawal, a déclaré à la BBC que Veena Malik se sentait « trompée et dupée » par le magazine, FHM India. Il affirme également que l’actrice a été photographiée habillée et que l’image a été, par la suite, retouchée.
« Mademoiselle Malik a été trompée et dupée. Elle a participé à une séance photo, mais elle n’a pas posé nue. Elle portait ses vêtements » a déclaré Ayaz Bilawal à la BBC. « Ce ne sont pas les photos qui ont été soumises à son approbation. »


La honte du Pakistan


Cette photo a provoqué l’indignation des religieux musulmans pakistanais, qui prennent cet affront comme une insulte contre l’Islam.
Ayaz Bilawaw a exigé du magazine le retrait de tous les numéros des kiosques ainsi qu’un dédommagement de deux millions de dollars.
L’éditeur du magazine a pourtant affirmé qu’il avait en sa possession les vidéos de la séance photo, sur lesquelles l’actrice apparaît, bel et bien, nue.
Veena Malik est une star de la télévision pakistanaise. Elle est devenue très populaire grâce à sa participation dans le reality show indien « Big Boss ».
Un religieux musulman très conservateur avait alors déclaré que l’actrice était « une honte pour le Pakistan ». Pendant l’émission, elle avait entretenu des relations avec un acteur indien.


Global Post/Adaptation Melania Perciballi – JOL Press


Quitter la version mobile