Site icon La Revue Internationale

Justin Bieber, le cauchemar des hôtels

6073668932_b6e08822f8_z.jpg6073668932_b6e08822f8_z.jpg

[image:1,l]Cette semaine au Royal Garden Hotel de Londres, le séjour n’a pas dû être de tout repos. Les fans du jeune chanteur canadien, Justin Bieber ont, en effet, passé pas moins de 2000 appels à la réception, selon le quotidien britannique The Sun.

Il a fallu changer le numéro de téléphone

Le réceptionniste présent a expliqué que de nombreux fans avaient inventé de fausses identités, dans l’espoir de pouvoir parler à la chambre de la star. Leurs appels ont tellement encombré les lignes téléphoniques que l’hôtel, a dû changer de numéro.

« Impossible d’arrêter les fans de Justin Bieber. Ils feraient n’importe quoi pour pouvoir l’approcher » a déclaré une source anonyme au quotidien. « Le téléphone n’a pas cessé de sonner depuis qu’il est arrivé ! »

Les « beliebers », des fans déterminés et incontrôlables

S’ils sont chanceux et déterminés, les fans pourraient bien se voir attribuer une chanson. Justin Bieber a en effet expliqué avoir déjà écrit une chanson sur Mariah Yeater, cette fan qui prétendait porter l’enfant de la jeune star. Elle avait rapidement mis un terme à cette rumeur, lorsqu’un test d’ADN lui a été demandé, rapporte le Daily Telegraph

La présence des admirateurs ne dérange pas que les hôtels. L’aéroport d’Heathrow, où le jet de la star a atterri, lundi 22 avril dernier, a également été pris d’assaut par ses « beliebers », nom donné aux fans du chanteur.

Sur une photo postée par le Hindustan Times, Justin Bieber se montre à la fenêtre de son hôtel en montrant ses abdos. L’hystérie collective ne s’est pas fait attendre… La pop star s’est également adressée à eux par l’intermédiaire de Twitter en déclarant : « Je vous entends dehors… et je vous aime ! »

Quitter la version mobile