Site icon La Revue Internationale

Le plus grand McDonald au monde ouvre à Londres

[image:1,l]La restauration rapide n’aura jamais autant pris ses aises. Le géant américain McDonald, a choisi ses nouveaux quartiers dans la capitale anglaise et s’établira dans l’Est londonien, plus précisément sur le site olympique de Stratford. La firme y ouvrira sa plus spacieuse enseigne, à quelques jours du lancement des Jeux Olympiques de 2012, le 27 juillet prochain.

50 000 Big Macs et 180 000 portions de frites  

Selon le Daily Mail, le restaurant de 3 000 m2 prévoit plus de 1 500 places assises, soit l’équivalent de 50 000 Big Macs, 180 000 portions de frites, et 30 000 milkshakes. Pour fournir un tel service, un mécanisme bien huilé est indispensable, est sera assuré par les quelque 2 000 employés recrutés à cet effet.

La chaîne, qui espère voir plus de trois millions de visiteurs pousser ses portes, a sélectionné ses salariés en se basant sur le principe des auditions menées sur l’émission X-Factor, le « télé-crochet » à succès. Les candidats ont été jugés sur la façon de disposer les hamburgers, sur la cuisson des frites ainsi que sur l’interaction avec le client.

Avec ces Jeux Olympiques de Londres, McDonald pourra se vanter de remporter le titre de restaurant officiel des Jeux pour la neuvième fois. Il sera également le seul détaillant alimentaire de marque servant des repas aux athlètes.

Global Post / Adaptation Marie Pichereau – JOL Press

 

Quitter la version mobile