Site icon La Revue Internationale

Rudy Eugene, le cannibale abattu à Miami

[image:1,l]

Un cannibale s’attaque à un sans-abri

La police de Miami a tué un homme nu, du nom de Rudy Eugene, alors que ce dernier était en train de manger le visage d’un sans-abri.
L’incident s’est déroulé vers deux heures de l’après-midi, dans la journée du samedi 26 mai, près du très fréquenté Byscaine Boulevard à Miami, aux États-Unis.

Ce comportement terrifiant serait apparemment causé par la prise d’un puissant psychotrope. [image:2,l]

Une scène terrifiante

D’après les sources policières, un officier aurait vu une personne nue en train de manger le visage d’un homme, sur une bretelle de route, située sous un pont. Il aurait crié dans son haut-parleur pour que l’assaillant recule.

« Il était littéralement en train de manger son visage. Il n’y a avait plus rien du front jusqu’à la mâchoire. Il ne faisait pas que mordre le visage, il en avalait des petits morceaux » raconte Armando Aguilar, qui fait partie de l’Ordre Fraternel de la Police.

L’homme a refusé d’écouter l’agent, qui a tiré une balle. Cependant, même blessé, l’homme a poursuivi son horrible crime. Il aurait ensuite été abattu, indique le Miami Herald Tribune.

La victime est toujours à l’hôpital dans un état critique. Il n’a pas pu être identifié tant son visage est méconnaissable.

Quitter la version mobile