Site icon La Revue Internationale

Séries américaines : en attendant septembre…

carrie-diaries.jpgcarrie-diaries.jpg

[image:1,l]

CBS: Vegas, un western aux « néons multicolores »

Le network le plus important en terme d’audience qui a connu un important succès avec les séries NCIS, Les Experts, Esprits criminels, Le Mentalist, Big Bang Theory, Mon oncle Charlie, a annoncé la grille de ses programmes pour la saison prochaine.Vegas, attendue sur les écrans à l’automne prochain, plonge le spectateur dans une sorte de western psychédélique. Le cowboy Ralph Lamb est désigné pour remettre l’ordre dans une ville encore en plein essor : le Las Vegas des années 60, qui deviendra la « Mecque du jeu ». Une période aux États-Unis qui a déjà donnée naissance à plusieurs fictions telles que Mad Men, l’énorme succès de Matthew WeinerThe Playboy Club et Pan Am. Dennis Quaid , rare à la télévision, interprétera le shérif Ralph Lamb. Michael Chiklis et Carrie-Anne Moss seront également de la partie dans des seconds rôles de composition.

ABC: scenario catastrophe avec Last Resort

Après la fin de Lost en 2010, et de Desperate Housewives cette année, la chaîne américaine ABC revient sur des thèmes similaires avec la série Last Resort : un drame qui dépasse ses personnages. La guerre en Afghanistan se poursuit, et les tensions sont de plus en plus intenses entres les États-Unis et le Pakistan. La série suit les membres de l’équipage du plus grand sous-marin nucléaire jamais construit, qui refuseront de lancer des missiles nucléaires vers le Pakistan. Ils deviendront alors des traîtres à leur patrie et trouveront refuge sur l’île Sainte Marina, sur laquelle ils organiseront leur opposition. Avec, entre autres, Scott Speedman, Andre Braugher, Daisy Betts et, Autumn Reeser.

The Neighbors est également très attendu : un « soap » dans lequel Jami Gertz et Lenny Venito incarnent un couple dont les voisins sont des extra-terrestres.

The CW: les fans de Sex and the City vont être servis

Avis aux amateurs de la délicieuse Sex and the City. Carrie Bradshaw, l’une des héroïnes de la série revient dans The Carries Diaries. Ce n’est pas Sarah Jessica Parker, mais Anna Sophia Robb âgée de 18 ans qui interprétera le rôle d’une Carrie adolescente. La série retrace la jeunesse de la lycéenne qui rêve de  Manhattan.

[image:2,l]

NBC: Revolution, nouvelle série de J.J. Abrams

Le réalisateur américain J.J. Abrams, créateur de Lost, Fringe nous livrera en septembre prochain une nouvelle série : Revolution. Imaginez un monde sans télévision, sans ordinateurs, sans téléphones, bref sans électricité. C’est l’idée de base de la série de science fiction Revolution. Un blackout total plonge le monde dans l’obscurité. Quinze ans plus tard, un petit groupe d’aventuriers tente de survivre dans un monde revenu à l’âge de pierre. Le casting est le veritable atout de la série, avec Billy Burke (Twilight), Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Once upon in time) ou Zak Orth (Fringe).

Quitter la version mobile