Site icon La Revue Internationale

De Niro et Travolta dans le conflit bosnien

trqvolta_et_de_niro_veterans_de_guerre_bosnienne.jpgtrqvolta_et_de_niro_veterans_de_guerre_bosnienne.jpg

[image:1,l]

Après Angelina Jolie, réalisatrice de l’émouvant film Au Pays du Sang et du Miel et Penelope Cruz, héroïne de Venuto Al Mondo de Sergio Castellitto, deux autres vedettes hollywoodiennes se sont consacrées aux sujets véritables et vécus durant  la dernière guerre bosnienne. Robert de Niro et John Travolta interprètent les rôles principaux dans le long métrage  intitulé Killing Season de Mark Steven Johnson, connu par le premier Gohst Rider et Daredevil. Base sur le scénario d’Evan Dauhterty, un thriller qui raconte l’histoire de deux vétérans de la guerre fratricide qui a eu lieu en Bosnie-Herzegovine, au début des années 90.

Le premier, Benjamin Ford, habite Smoky Mountains après avoir pris sa retraite de l’Armée américaine. Ce Robinson des temps modernes, avec  les traits de Robert de Niro, vit dans un chalet isole, au milieu de la forêt presque vierge. Sa solitude volontaire  est soudainement interrompue par un touriste européen, joué par un John Travolta menaçant et prêt à tout. Il interprète l’ancien soldat paramilitaire serbe, qui devient même l’ami de l’autre, ignorant complètement la force et  la puissance de son désir de vengeance!

Un combat a la mort est entamé

[image:2,s]Leur conflit déclaré est suivi par une lutte sans merci, très professionnelle, entre deux tireurs d’élite, se déroulant dans un des paysages du Nouveau monde le plus rude et sauvage. L’ex officier  américain se retire dans son chalet des Appalaches! Réussira-t-il à  échapper au Serbe, nomme Emil Kovac et habité par la haine? La réponse sera donnée à la fin d`année 2012.

Producteur du film, très connu Paul Breuls est  fier d’avoir fait le film avec deux acteurs talentueux et  aimés par les cinéphiles du monde entier. Les autres rôles sont interprétés par  Milo Ventimiglia et Elizabeth Olin.

Quitter la version mobile