Site icon La Revue Internationale

Pénis et fierté nationale: de l’importance de la taille du sexe…

[image:1,l]

Le contentieux historique entre le Japon et les Etats-Unis est lourd – et bien désavantageux pour l’Empire du soleil levant. Mais, 67 ans après le double bombardement nucléaire américain sur Hiroshima et Nagasaki, les Japonais ont, enfin, trouvé un motif de satisfaction, un motif qui tient à rien du tout ou, en tout cas, pas grand chose…

Le Japon 10e au classement mondial Tenga ?

Humilié sur les champs de bataille comme sur les terrains de sport, le Japon vient, enfin, de trouver une discipline dans laquelle ils devancent le géant américain, colosse au p… d’argile.

L’avance est mesurée, mais elle est bien réelle. C’est une avance de six millimètres pour être exact. La discipline n’est ni militaire, ni olympique, mais, si l’on en croit l’effet d’annonce entourant la nouvelle, elle doit avoir son importance

L’objet du délire ? La taille moyenne des pénis. Oui, pénis, bite, sexe… masculin!

D’après la récente étude menée par l’industriel japonais Tenga, sur un échantillon de 500 000 hommes, la taille moyenne des pénis japonais – en érection – serait de 13,56 cm pour un diamètre de 3,53 cm au niveau du gland et de 3,19 cm à la base. Des chiffres qui placeraient les hommes japonais à la 10e place du classement mondial.

Dixième, le Japon se positionne donc derrière – entre autres – la France, l’Australie, l’Italie et la Thaïlande…

Surpris sont les mâles japonais – et leurs dames -, semble-t-il, par leur performance. Mais, ce que relève, en particulier, le site d’information Tokyo Reporter, c’est le fait que ces chiffres placent le Japon devant les Etats-Unis, 11e place du classement avec une longueur moyenne de 12,9 cm.

Des masturbateurs sur mesure

Pourquoi ces statistiques ? Par nécessité commerciale. Tenga n’est pas n’importe quel industriel. L’entreprise japonaise est à l’origine du masturbateur masculin le plus populaire au monde. La société vend aujourd’hui ses produits dans plus de 40 pays et plus de 20 millions d’unités par an sont écoulées.

Récemment, pour que ses produits soient adaptés à tous les publics, la marque s’est lancée dans le sur-mesure…  C’est là que ces études entre en jeu. Pour produire ces produits d’un nouveau genre, l’entreprise doit connaître au mieux les mesures exactes de ses clients. Une étude tatillonne s’imposait donc…

Les Américains conteste une étude qui manquerait de rigueur ?

Sans prétendre remettre en question l’importance et la validité scientifique de cette étude, Iva Roze Skoch, journaliste chez GlobalPost, partenaire américain de JOL Press, ne résiste pas à la tentation… de remettre en question un certain nombres d’aspects troublants :

Une étude insolite de plus

Prenons le Congo. Le site « Penis Size World Wide » positionne ses ressortissants à la première place de son classement, avec une moyenne de 17,93 cm, juste derrière l’Equateur et le Ghana dont les moyennes sont respectivement de 17,7 et de 17,31 cm. Aucun de ces pays « génétiquement riches » n’a pas remporté de médaille olympique cette année. A l’inverse de la Chine ou de la Corée du Sud.

Conclusion : quelqu’un devrait vraiment faire une étude sur la corrélation existant entre taille de pénis et tempérament national.

 

 

Quitter la version mobile