Site icon La Revue Internationale

Prends-moi, le 1er parfum minceur

[image:1,f]

Un parfum issu de la neurocosmétique et de l’olfactothérapie

 Le nom de ce nouveau parfum est de toute évidence assez mal adapté à sa spécificité ! Le premier parfum minceur, créé par Veld’s, est issu de la neurocosmétique et de l’olfactothérapie. En d’autres termes, son odeur agit sur notre cerveau, mais quel rapport avec la minceur ? Veld’s explique ainsi l’action de son produit miracle :

Le principe actif du produit

« Dès le premier contact avec la peau et, plus précisément, avec les kératinocytes de l’épiderme, la bétaphroline présente dans PRENDS-MOI libère des β-endorphines qui  modulent certaines activités enzymatiques. Par une réaction en cascade, ces β-endorphines (encore appelées : hormones du plaisir)  sont conduites jusqu’au « cerveau des odeurs ». La sensation de bien-être est immédiate, le stress réduit. Le plaisir prend la place de certains de nos comportements alimentaires compulsifs. »

Une double action innovante

L’idée de la marque : être heureux réduirait nos envies de fringales. Mais pour aller plus loin dans la minceur, il est recommandé d’appliquer le produit sur les zones les plus disgracieuses. Pourquoi ? Ce parfum a également des principes actifs agissant au niveau de la peau : un massage et la bétaphroline agit sur deux enzymes impliquées dans la réduction des graisses. Double effet !

Des résultats concluants ?

On aurait pu penser qu’un parfum coupe-faim sentirait plutôt mauvais… Au contraire, d’ailleurs, il sent peut-être même un peu trop bon : certaines utilisatrices affirment que les notes fruitées du parfum leur ouvrent l’appétit. Peut-être pas une si bonne idée après tout… A tester ! Pour la coquette somme de 56 € pour 100 ml

 

Quitter la version mobile