Site icon La Revue Internationale

Les seins nus de Kate poursuivent leur tour d’Europe

[image:1,l]

Le magazine people suédois Se och Hor a publié, mercredi 19 septembre, les clichés controversés de la duchesse de Cambridge.

Une exclusivité en Suède

Ces clichés présentent non seulement Kate Middleton seins nus, mais également enlevant le bas de son maillot de bain sur une photo prise de face. Une exclusivité dont se vante Se och Hor. C’est le quatrième magazine à diffuser ces photographies après Closer, la semaine dernière, Daily Star en Irlande samedi 15 septembre, et le magazine italien Chi, lundi dernier.

« Des photos plutôt gentilles » pour la rédactrice en chef de Se och Hor

« Rien d’inhabituel » cependant, pour Carina Löfkvist, rédactrice en chef de Se och Hor, qui estime qu’il « s’agit de photos plutôt gentilles » en comparaison « avec d’autres photos de célébrités que nous publions en permanence » : « ce sont des photos très mignonnes d’une relation amoureuse », ajoute-t-elle.

Carina Lövkvist a souligné que les photos avaient été achetées vendredi 14 septembre, le jour de leur première publication dans Closer, avant que la justice française interdise toute nouvelle publication. L’équivalent danois de Se och Hor devrait également diffuser les photos ce jeudi 20 septembre

Quitter la version mobile