Site icon La Revue Internationale

Scarlett Johansson et Eva Longoria soutiennent Barack Obama

[image:1,l]

Clint Eastwood pour Mitt Romney, Eva Longoria et Scarlett Johansson pour Barack Obama. Le candidat officiel à la présidence des États-Unis a reçu le soutien, jeudi 6 septembre, de deux actrices de renom.

Témoignages de démocrates

Lors de la soirée d’investiture du président américain, qui clôt la convention nationale démocrate, les deux stars sont apparues sur la scène du Time Warner Cable Arena, à Charlotte, en Caroline du Nord, pour afficher leur soutien au président démocrate devant plusieurs milliers de partisans réunis.

L’actrice Scarlett Johansson a démarré le défilé, insistant sur l’importance pour les jeunes de se rendre aux urnes, le 6 novembre prochain. « En 2008, moins de la moitié des jeunes de 18 à 24 ans sont allés voter », a-t-elle déclaré, exhortant les jeunes Américains à s’investir dans cette élection. « Votez pour faire entendre votre voix ». La jeune actrice a illustré son discours par l’histoire de son enfance. Née dans une famille modeste et démocrate, Scarlett Johansson a grandi dans un HLM de New York.

Eva Longoria a ensuite pris le relai sur scène. L’actrice qui affiche son soutien au président américain depuis déjà plusieurs mois a, elle aussi, confié certains évènements de son enfance modeste au Texas.

Quitter la version mobile