Site icon La Revue Internationale

Rachida Dati aurait révélé le nom du père de sa fille Zohra

[image:1,l]

Selon Le Point.fr, Rachida Dati aurait assigné Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, devant un tribunal civil hors de Paris pour « reconnaissance de paternité ». Toujours selon le site internet du newsmagazine, cette information aurait été confirmée par Dominique Desseigne lui-même, qui se serait refusé à tout autre commentaire.

La fin de quatre années de suspense insoutenable ?

Depuis la naissance de sa fille, Rachida Dati avait toujours refusé de révéler l’identité de son père. Les rumeurs les plus folles ont alors circulé : vedettes du show business, grands patrons du Cac 40, entraineur de rugby, ministres… et même Premier ministre à la retraite d’un pays frontalier. Dans le dernier cas, José Maria Aznar, ancien président du gouvernement espagnol, a même été contraint de démentir dans un communiqué cette paternité.

Rachida Dati romprait d’elle-même le silence

En assignant Dominique Desseigne, l’ancienne garde des Sceaux dévoilerait ainsi d’elle-même l’identité du père de sa fille. Pourtant, le PDG du groupe Barrière aurait toujours nié cette paternité. Dans ces conditions, la justice pourrait être contrainte de procéder à des tests de paternité.

Le feuilleton n’est sans doute pas terminé…

Quitter la version mobile