Site icon La Revue Internationale

Jackie Samuel, câlineuse professionnelle à 60 dollars de l’heure

[image:1,l]

Selon son site internet, thesnuggery.org, Jackie Samuel facturerait 60 dollars son heure de « session de câlinage privée » à son domicile de Rochester, dans l’État de New York. «Prostitution soft» ou business de la tendresse, Jackie Samuel n’a aps encore trouvé sa catégorie.

Pas de sexe, uniquement quelques câlins. « Le sexe n’est pas le sujet et je suis très stricte à ce propos », explique la jeune femme de 29 ans.

« Faire du monde un endroit plus doux »

La mission de Jackie Samuel, selon les dires de son site internet, serait de « faire du monde un endroit plus doux, un câlin à la fois ».

Ce « métier » l’aiderait également à financer ses études et à s’occuper de son jeune fils.

Et de toute évidence, ils sont nombreux à avoir besoin de câlins.

Un chiffre d’affaires de 260 dollars par jour

Le Daily Mail révèle que Jackie Samuel peut réaliser un chiffre d’affaires de 260 dollars par jour et câliner jusqu’à 30 hommes par semaine.

« Je pense que je suis née en sachant comment bien câliner. Faire des câlins est bon pour la santé, spirituel et amusant », affirme la jeune femme dans le quotidien.

Le journal Marie Claire explique que Jackie Samuel, qui a démarré son activité en début d’année, a des règles très strictes.

Selon le magazine, la jeune femme ne pratique son métier qu’à son domicile et ses clients ne sont pas autorisés à toucher « les parties de son corps qui sont recouvertes par les sous-vêtements qu’elle porte sous son pyjama. »

Des retraités, des anciens combattants…

Alors, qui paye pour ces câlins ?

Jackie Samuel explique que ses clients sont des retraités, des anciens combattants, et des personnes « entre deux relations amoureuses ».

Faire des câlins a de nombreux avantages pour la santé, a également déclaré Jackie Samuel pour le Penfield Post.

Cette activité abaisserait la pression artérielle et augmenterait les niveaux de sérotonine et d’ocytocine « qui aident à se sentir plus calme et détendu. »

Global Post / Adaptation JOL Press

Quitter la version mobile