Site icon La Revue Internationale

Jeux vidéo: le top 5 des préférés du Père Noël

assassin_creed.jpgassassin_creed.jpg

[image:1,l]

Assassin’s Creed III : Liberation

Sorti le 31 octobre, Assassin’s Creed 3 : Liberation met en scène le premier personnage féminin de la série des Assassin’s Creed. Aveline de Grandpré est une jeune métisse, fille d’une esclave africaine et d’un soldat français. Dans la Nouvelle-Orléans du XVIIIe siècle, l’héroïne rejoint l’Ordre des Assassins et se bat pour la liberté. Développé par Ubisoft, Assassin’s Creed 3 : Liberation est disponible sur PS3, Wii U, XBox 360 et PC. À partir de 39,90 euros.

Resident Evil 6

Dix ans après l’incident de Raccoon City, le président des États-Unis, Adam Benford, décide enfin de révéler la vérité à propos de cette affaire. Mais lors de son allocution, il est victime d’un attentat et subit une terrible mutation. De son côté, Chris Redfield, membre du BSAA, arrive en Chine alors que le pays est menacé par une attaque bioterroriste. Si vous aimez les zombies et les créatures étranges, vous allez être servi ! Pour la toute première fois Leon et Chris, les héros de la série Resident Evil, sont réunis pour affronter une menace sans précédent. Édité par Capcom, Resident Evil 6 est disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Le prix du jeu varie de de 50 à 70 euros selon la version.

Hitman Absolution

Pari gagné pour l’éditeur Square Enix, qui a su moderniser un classique du jeu vidéo en proposant une plongée inquiétante dans la vie d’un tueur à gage. L’Agent 47 reprend du service. Trahi par son agence et traqué par la police, le joueur doit suivre ce maître de l’infiltration en quête de vérité dans un monde perverti et corrompu. Ce jeu vidéo en vue objective développé par IO Interactive est disponible sur PS3, Xbox 360 et PC, à partir de 50 euros.

 

Call of Duty – Black Ops 2

Call of Dutyv: Black Ops 2 propulse le joueur dans un futur proche, au cœur de la Guerre froide du XXIe siècle, là où technologie et armement ont convergé pour donner naissance à une toute nouvelle façon de faire la guerre. Le joueur sera embarqué dans une quinzaine de missions qui s’inscrivent dans la lignée de toutes celles de la série Call of Duty. De nouveaux modes et fonctionnalités ont été développés comme le mode lutte, les missions StrikeForceBluffant. À partir de 44,90 euros.

Halo 4

Septième jeu vidéo de la série, Halo 4 débute en 2557, quatre années après la scène de la cinématique finale d’Halo 3. Après 30 années de guerre entre les Covenants et les humains, ces derniers savourent enfin cette paix retrouvée. Le Master Chief, Spartan John-117, et l’intelligence artificielle Cortana errent dans l’espace à bord du vaisseau L’Aube de l’Espérance et approchent lentement un monde artificiel mystérieux qu’ils appelleront Requiem. Développé par 343 Industries, Halo 4 est disponible uniquement sur Xbox360. Graphisme magnifique. À partir de 54,90 euros.

Quitter la version mobile