Site icon La Revue Internationale

Adieu 2012, vive 2013!

Mai-68Mai-68

Bonjour M’ssieurs-Dames,

Je souhaite une grande année 2013 à JOL Press et à mes lecteurs et lectrices.

Mes souhaits :

Aux grands fortunés : Messieurs, Mesdames, engagez-vous dans des missions humaines et éducatives pour notre pays comme par exemple Coluche avec les Restos du Coeur, Bill Gates avec sa fondation qui a pour but d’apporter à la population mondiale des innovations en matière de santé et d’acquisition de connaissances.

Vos noms resteront gravés dans l’histoire et votre image en sera grandie. Une idée : faîtes diminuer les 3 millions d’illettrés en France.

Messieurs, Mesdames, les soixante -huitards, veuillez passer le relais à la nouvelle génération qui est pris en otage.

N’oubliez – pas que nous avons tous été aidés lorsque nous étions jeunes.

Nous avons fait la révolution, nous avons tenté de changer les choses mais tout cela n’a pas empêché la dérive de la société actuelle. ». C’est un conseil de père bienveillant à son fils pour ne pas faire la même erreur…

Que les énarques quittent le secteur privé pour rejoindre leur vrai rôle : celui de gérer l’administration qui a besoin d’élites.

ENA ( Ecole de Névrose et d’Ambition ) Copyright dédé de Montreuil

72 % de jeunes diplômés veulent entrer dans la fonction publique (  source INSEE ), preuve que ce pays est mort, alors que des entreprises ont besoin de leurs savoirs et de leurs énergies.

Que les vaches remangent de l’herbe verte pour avoir un meilleur lait sans OGM, ni farine animale

Changeons La Marseillaise par La Lilloise créée par le Rougeot de Lille !!!

Que mon ami, MC Solaar sorte un nouvel album.

Monsieur le Président François Hollande. Sachez bien vous entourer pour redresser notre pays meurtri, en nommant des entrepreneurs à la place de certains ministres incompétents.

Plus de gauche, plus de droite, plus de centre, plus d’extrêmes, un seul parti  « Tout droit » 

Souhaitons à Barack Obama, une excellente réinvestiture  ( 20 janvier ) en apportant la Paix au Moyen-Orient.

Que les guerriers s’arrêtent, n’ont-ils pas de mères ? Pourquoi ne courent-elles pas pour enlever leurs êtres chers à l’ignoble champ de bataille ?

Qu’aux Journées Mondiales de la Jeunesse à Rio, ce message leur soit donné : la Renaissance de notre planète sera fabriquée par vous, c’est votre mission pour votre futur.

Mademoiselle La croissance réveillez-vous !!! pour apporter du travail aux chômeurs, trop nombreux en France ( 5ème puissance économique mondiale…) Le monde vit dans la fausseté, Mademoiselle La vérité, ne mentez plus.

Que ma passion soit toujours entreprenante pour la jeunesse. C’est mon devoir et du civisme.

Mes amis, je vous souhaite beaucoup de réussites dans vos projets sans oublier l’Amour qui triomphe de tout, alors cédons…

Ma plume n’a pas besoin d’encre, car je suis ancré dans la vie. dédé

Quitter la version mobile