Site icon La Revue Internationale

Après Miss France, Auline Grac est élue Miss Prestige national

[image:1,l]

L’élection de Miss Prestige National 2013 a bel et bien eu lieu. Malgré une décision de justice, les miss régionales ont concouru au titre concurrent de Miss France, sur la scène du Lido parisien, lundi 10 décembre au soir.

Miss Provence devient Miss Prestige national

C’est Miss Provence qui est ainsi devenue Miss Prestige national 2013. Âgée de 21 ans, Auline Grac mesure 1,79 m, elle concurrence Miss Bourgogne, élue 48 heures avant au titre de Miss France 2013.

Le jury de cette édition était présidé du journaliste Henry-Jean Servat et composé notamment du journaliste Yvan Levaï et du styliste Jean-Claude Jitrois.

Geneviève de Fontenay en invitée d’honneur

Malgré une décision de la justice, Geneviève de Fontenay était présenté lors de cette cérémonie, en tant qu’invitée d’honneur. La finale de l’élection de Miss Prestige national a été annulée, sur une décision de la justice en octobre dernier, en raison d’une clause de non-concurrence, envers Endemol, société à laquelle elle a vendu le concours, et à laquelle la personnalité historique des Miss est toujours soumise.

Créé par les comités régionaux fidèles à Geneviève de Fontenay, le concours Miss Prestige national est présidé par Christiane Lillio, Miss France 1968.

Votes – Miss Prestige National 2013 par MissPrestigeNational

Quitter la version mobile