Site icon La Revue Internationale

Francesca Pascale, 27 ans, fiancée de Berlusconi

berlusco.jpgberlusco.jpg

[image:1,l]

Après l’annonce fracassante de son retour en politique, Silvio Berlusconi fait encore parler de lui. En effet, du haut de ses 76 ans, le Cavaliere a annoncé ce dimanche 16 décembre à la télévision qu’il était fiancé.

« C’est officiel, je suis fiancé à Francesca Pascale et je me sens enfin moins seul, a déclaré l’ancien président du Conseil italien. C’est une belle femme, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, qui vit sur de solides principes moraux. »

Francesca Pascale, groupie de longue date du Cavaliere

Francesca Pascale, l’heureuse élue, n’est pas tout à fait inconnue du grand public. Napolitaine âgée de 27 ans, soit presque cinquante ans de moins que son fiancé, elle est depuis 2006 l’animatrice du club « Silvio tu nous manques » et s’est fait un nom à la télévision italienne.

L’une de ses apparitions les plus remarquables date d’un épisode de l’émission Télé-Cafone où elle se trémoussait habillée en soubrette, le tout en chantant: « Baisser sa culotte fait monter l’audimat. »

[image:2,l]

Berlusconi victime des femmes

Silvio Berlusconi s’est également expliqué dimanche sur les nombreuses affaires dans lesquelles il est toujours impliqué, à commencer par l’affaire de la jeune Ruby. « Le procès Ruby a été une incroyable machination, s’est-il défendu. C’était une excuse pour mettre en place une gigantesque opération de diffamation dirigée contre moi et le gouvernement italien, y compris à un niveau international. »

Reste à voir comment les Italiens accueilleront ce nouveau Berlusconi romantique, même s’il semble que bon nombre d’entre eux soit déjà lassés de voir la vie sentimentale du Cavaliere prendre le dessus sur les vraies questions de société.

Quitter la version mobile