Site icon La Revue Internationale

Carla Bruni-Sarkozy, volontairement oubliée par Pierre Bergé?

carla_bruni.jpgcarla_bruni.jpg

[image:1,l]

S’il n’hésitait pas à la solliciter durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy pour le Sidaction, Pierre Bergé semble avoir oublié d’inviter Carla Bruni lors de la soirée qu’il organisait avec le metteur en scène Jean-Michel Ribes, dimanche soir, au théâtre du Rond-Point.

L’ex-Première dame favorable au mariage homosexuel

Ce dîner qui souhaitait soutenir le mariage pour tous aurait pourtant eu un véritable soutien en la personne de l’ancienne Première dame qui n’hésitait pas à se déclarer en décembre dernier « plutôt pour le mariage homosexuel et l’adoption » par les couples homosexuels. « J’ai beaucoup d’amis — femmes et hommes — qui sont dans ce cas-là et je ne vois rien d’instable ou de pervers dans les familles homoparentales », estimait-elle dans un entretien au magazine Vogue. « Peut-être même qu’il y a un investissement supérieur de la part des parents homos, à cause du regard de la société. »

Peut-être Pierre Bergé n’a-t-il pas souhaité que Carla Bruni vole la vedette à Valérie Trierweiler, invitée de marque de la soirée ? Qui sait…

Carla Bruni sort un nouveau titre

Mais Carla Bruni n’avait pas besoin de cette soirée pour faire parler d’elle. Les 58 ans de Nicolas Sarkozy, ce lundi 28 janvier, sont aussi pour elle l’occasion de dévoiler un nouveau titre de son dernier album : « Chez Keith & Anita », basé sur la relation tumultueuse entre le rockeur Keith Richards et le mannequin Anita Pallenberg.

L’album « Little French songs », qui devrait sortir le 1er avril, contiendrait, entre autres, un titre hommage à Nicolas Sarkozy.

Quitter la version mobile