Site icon La Revue Internationale

Gérard Depardieu justifie son ébriété par une «salade trop vinaigrée»

depardieu.jpgdepardieu.jpg

[image:1,l]

L’acteur français ne s’est pas présenté comme prévu devant la justice française, mardi 8 janvier. Au moment où celui-ci devait comparaître pour conduite en état d’ivresse, Gérard Depardieu était au Monténégro pour la présentation d’un de ses prochains films dans lequel il jouera le rôle de Dominique Strauss-Kahn.

Une histoire « réglée »

Interrogé sur son rendez-vous manqué, Gérard Depardieu n’a pas hésité à se justifier devant les journalistes. « Je n’ai pas fui le tribunal, ni la justice. Le voyage au Monténégro était prévu. J’ai averti le tribunal. Moi je suis prêt à les voir quand ils veulent, à condition que je sois là et que je me défende, » a indiqué l’acteur récemment expatrié en Russie.

Mais ce n’est pas tout. Interrogé sur son état d’ébriété au moment de son interpellation à la suite d’un accident de scooter, en novembre dernier, Gérard Depardieu a affirmé que cette histoire était « réglée ».

Une salade un peu trop vinaigrée…

« Je ne suis pas un criminel, j’ai glissé sur mon scooter, je me suis endormi, voilà tout. Vous savez… avoir un petit peu d’alcool dans le sang, si je prends une salade un peu trop vinaigrée je dépasse déjà la limite ! »

Quitter la version mobile