Site icon La Revue Internationale

Mega: Kim Dotcom promet 50 Go d’espace de stockage gratuit

[image:1,l]

Des informations au compte-goutte sur Twitter

Mega, le nouveau site de partage de fichiers, sera lancé dans la nuit de vendredi 18 à samedi 19 janvier, soit un an jour pour jour après la fermeture de Megaupload et l’arrestation de Kim Dotcom – de son vrai nom Kim Schmitz.

Le hacker allemand a informé les internautes de l’évolution du projet sur le site Twitter. On sait notamment que le site d’hébergement de fichiers proposera un espace de stockage de 50 Go gratuit, comme le prouvent le tweet et la capture d’écran postés sur le compte Twitter de l’ex-star du web.

[image:2,f]

[image:3,l]

Un geste pour les anciens abonnés premium à Megaupload

Sur le site de micro-blogging, Kim Dotcom a révélé vouloir faire une offre spéciale aux anciens abonnés premium de Megaupload, dont l’abonnement payant permettait une utilisation illimitée du site de partage de fichiers. « J’aimerais restituer leur statut aux anciens abonnés premium de Megaupload. Mes avocats disent que nous ne sommes pas encore en mesure de le faire », les serveurs de Megaupload ayant été saisis par la justice. « Mais nous y travaillons », a assuré Kim Dotcom sur son compte Twitter. 

[image:4,f]

Quitter la version mobile