Site icon La Revue Internationale

Sans Ibrahimovic, la victoire au long cours du PSG face à Arras

arras_psg.jpgarras_psg.jpg

Suffisante et relâchée : voilà les termes les plus employés pour qualifier le comportement des joueurs du Paris-Saint-Germain hier contre Arras, modeste équipe de CFA 2, l’équivalent de la 5ème division. L’équipe parisienne se qualifie pour les 16èmes de finale de la Coupe de France, mais sans briller.

4-3, et sans Zlatan

L’absence de Zlatan Ibrahimovic est sans doute une des explications à ce score de 4 buts à 3 au coup de sifflet final. Resté à Paris, c’est sans lui que le PSG a dû faire face aux offensives, payantes par trois fois, des joueurs arrageois. L’équipe de Carlo Ancelotti a ainsi décroché sa 23ème victoire consécutive au premier tour de la compétition, et reste invaincue depuis le 1er décembre.

« Une grande fierté »

Du côté des amateurs d’Arras, l’heure était à la surprise. L’entraîneur de l’équipe du Pas-de-Calais a avoué ressentir « une grande fierté […] d’avoir fait trembler le PSG. »

Au prochain tour, Paris affrontera Toulouse, autre pensionnaire de Ligue 1, au Parc des Princes et devra rehausser son niveau s’il ne veut pas se faire peur à nouveau.

Arras-PSG : « Avoir fait trembler le PSG, ça fait… par leparisien

Quitter la version mobile