Site icon La Revue Internationale

Scandale chez les people: Justin Bieber photographié un joint à la main

[image:1,l]

Pris la main dans le « pot »

Justin Bieber a bien débuté l’année… Le 2 janvier 2013, le jeune chanteur idole des jeunes a été pris en flagrant délit de fumette ! Un jour après la mort d’un paparazzi qui tentait de photographier le chanteur canadien, ce dernier ne semblait pas trop bouleversé par la nouvelle. C’est dans la suite de son hôtel de Newport Beach, aux Etats-Unis, que Justin Bieber a été photographié avec, à la main, ce qui ressemble fortement à un joint.

« La chambre était enfumée »

Selon des sources présentes lors de la soirée, Lil Twist, le rappeur de 19 ans et meilleur ami de Justin Bieber – qui se trouvait au volant de la Ferrari au moment où le paparazzi a été tué – était aussi présent. Selon le site TWZ, Lil Twist et son frère roulaient plusieurs joints, « tout le monde fumait et la chambre était enfumée ».

« Chaque jour, je grandis et j’apprends »

Sur Twitter, le chanteur a réagi, sans faire référence explicitement aux photos : « Chaque jour je grandis et j’apprends, j’essaye d’être meilleur. Je suis mis à terre, je me relève ». Espérons que l’idole de milliers de jeunes ne leur serve pas trop d’exemple…

Quitter la version mobile