Site icon La Revue Internationale

Victoria Beckham, plus populaire que David?

[image:1,l]

« Posh »

C’est d’abord sous les traits de « Posh » dans le girls band des Spice Girls que le grand public découvre Victoria. Le titre Wannabe, qui sort en 1996, arrive en tête des vente dans une trentaine de pays, et fait se déhancher les filles dans le monde entier.

Avec Melanie C, Melanie B, Emma et Geri, « Posh » devient un phénomène de la musique britannique et marquera la génération 90’s. En 2008, les cinq filles remontent sur les planches, le temps d’une tournée mondiale.

 

Madame Beckham

En 1997, Victoria tombe sous le charme d’un joueur de football, un certain David Beckham, qui manie le ballon à la perfection au sein du club anglais Manchester United. Un an plus tard, ils se fiancent, puis se marient officiellement le 4 juillet 1999.

Malgré les accusations de tromperie pesant sur son mari, Victoria restera fidèle. Pas question de lâcher son footballeur, avec qui elle devient l’image de dizaines de marquesAvec lui, elle aura quatre enfants, Brooklyn Joseph (13 ans), Romeo James (10 ans), Cruz David (7 ans) et Harper Seven (1 an).

 

Victoria créatrice

Passionnée de mode depuis le début de sa carrière, égérie de Dolce & Gabbana, muse de Marc Jacobs, grande collectionneuse de chaussures et sacs en tout genre, elle fait régulièrement la une des magazines people et autre tabloïds pour son style vestimentaire très « high level ».

Mais pas question de faire seulement la potiche sur des talons Louboutin ou dans des robes Prada : Victoria crée sa propre marque en 2008, dVb. Et habille Cameron Diaz, Oprah Winfrey et Sarah Jessica Parker. En novembre 2011, elle reçoit même un « oscar » aux British fashion Awards, et fait la couverture de trois magazines Vogue.

Après Los Angeles, les Beckham se sont installés à Londres. Récemment, des proches de Victoria Beckham disaient qu’elle se sentait « déprimée » dans la capitale britannique… Ses ateliers se trouvant à Londres et ses enfants y étant scolarisés, il est pourtant difficile d’imaginer Victoria suivre son mari à Paris. Mais qui sait, peut-être que l’attrait de la capitale française, incontournable des modeuses, lui fera changer d’avis.

Quitter la version mobile