Site icon La Revue Internationale

70% des cadres sont pour la flexibilité au travail… des voisins!

jol_flex.jpgjol_flex.jpg

[image:1,l]

Et voilà la politique du gouvernement légitimée en quelques lignes. Si tout le monde veut plus de flexibilité alors le gouvernement dans sa grande mansuétude ne devrait pas s’y opposer et permettre l’épanouissement des masses laborieuses dans la précarité, avec salaire à la semaine, voire même ce qui serait mieux à la journée.

Personne ne souhaite voir sa situation fragilisée

D’ailleurs nous devrions supprimer tout droit social, salaire minimum et contrat de travail qui sont sans doute autant d’entraves à la création d’emploi, alors que tout économiste un tant soit peu objectif sait que ce qui créer le travail… c’est l’activité économique et les perspectives.

Bref, quand on va plus loin dans l’article de l’Expansion, on se rend vite compte que ces mêmes cadres ne sont plus que 35% d’entre eux à être prêts à changer pour un CDI plus flexible…

Faites ce que je dis pas ce que je fais…

Ce qu’il faut bien comprendre et retenir, c’est que personne ne souhaite voir sa situation fragilisée. Par contre celle des autres ne pose aucun problème. C’est la même chose avec les augmentations d’impôts ou les réductions de dépenses. C’est toujours une excellente chose quand cela concerne le voisin !

Lire d’autres articles de l’auteur ici.

JOL Press rappelle que tous les billets de blog sont l’expression des opinions de leurs auteurs et qu’ils ne sauraient, en aucun cas, constituer une prise de position de la part de la rédaction. 

Quitter la version mobile