Site icon La Revue Internationale

Les cinq meilleurs shows musicaux du Super Bowl

beyonce-superbowl.jpgbeyonce-superbowl.jpg

[image:1,l]

Un show électrique…

Dimanche soir, la chanteuse Beyoncé a électrisé la scène du Super Bowl. Après une performance de haut vol à la mi-temps du match – incluant spectacle pyrotechnique et réunion surprise avec ses compagnes des Destiny’s Child –, la moitié du Superdome de la Nouvelle Orléans s’est trouvé plongée dans le noir.

Il a fallu 34 minutes pour remettre en route l’électricité. De retour sur le terrain, les 49ers de San Francisco ont commencé à montrer des signes de vie après une première mi-temps décevante, mais cela n’a pas été suffisant pour reprendre la main face aux Ravens de Baltimore, qui ont remporté la victoire.

… et mémorable !

Malgré ces petits détails, ce n’est pas seulement la panne d’électricité ou les effets de surprise qui ont fait du spectacle de Beyoncé un show mémorable. La chanteuse a fait preuve d’un incroyable dynamisme sur scène, écartant tous les doutes qui auraient pu ternir son image après avoir chanté en play-back lors de l’investiture du président Obama.

Ces stars qui ont enflammé la scène du Super Bowl

Qui d’autre peut arriver à la hauteur de Beyoncé ? Nous en avons trouvé au moins quatre autres. Sans ordre particulier, voici nos choix des cinq meilleurs concerts de l’histoire du Super Bowl :

Prince, Super Bowl XLI, 2007

 

Rolling Stones, Super Bowl XL, 2006

 

Beyoncé, Super Bowl XLVII, 2013

 

Bruce Springsteen, Super Bowl XLIII, 2009

 

Madonna, Super Bowl XLVI, 2012

GlobalPost / Adaptation : Anaïs Lefébure pour JOL Press

Quitter la version mobile