Site icon La Revue Internationale

Adele et Beyoncé chanteront pour les 50 ans de Michelle Obama

[image:1,l]

Michelle Obama prépare les festivités

Michele Obama fêtera ses cinquante ans le 17 janvier 2014 et serait d’ores et déjà en train de préparer sa fête d’anniversaire, qui s’annonce grandiose.

Selon le Daily Mail,  la First Lady aurait demandé aux chanteuses Adele et Beyoncé de venir chanter à la Maison Blanche pour fêter son demi siècle.

Barack Obama avait également sorti le grand jeu pour son cinquantième anniversaire, en août 2011 en invitant Whoopi Goldberg, Stevie Wonder, Jay-Z, Chris Rock et d’autres célébrités.

Adele renonce à son salaire habituel pour l’anniversaire de la Fisrt Lady

La chanteuse britannique Adele aurait « gracieusement accepté l’invitation et renoncé à son salaire habituel pour sa prestation ». Celle qui a remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale de film pour Skyfall, le 24 février dernier à Los Angeles, devrait « interpréter plusieurs de ses meilleurs titres pour la First Lady et ses amis », rapporte le Daily Mail.

Beyoncé, proche du couple présidentiel, présente au rendez-vous

Grande amie du couple présidentiel, la chanteuse Beyoncé qui a récemment enflammé le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, au début du mois de février, chantera quant à elle gratuitement pour la fête d’anniversaire de la Première dame. Beyoncé – qui a récemment interprété  l’hymne national lors de l’investiture du président Barack Obama – avait fait part de son soutien à Michelle Obama dans une vidéo publiée sur YouTube en juillet dernier, lors de la campagne présidentielle.

Adaptation Global Post/ Louise Michel D. pour JOL Press

Quitter la version mobile