Site icon La Revue Internationale

Le séducteur oriental Kivanc vient de Sarajevo

kivanc.jpgkivanc.jpg

[image:1,l]

L’acteur, qui fut longtemps mannequin à Paris, revient au petit écran grâce à la série Nord-Sud. Un conte de fées moderne sur la vie de deux frères amoureux de la même fille, accentue le comportement du méchant, interprété par Tatlitug, proclamé le meilleur acteur durant Golden Butterfly Awards 2012.

Né en Turquie en octobre 1983, il parle couramment les langues slaves et chaque année visite sa nombreuse famille, en Bosnie-Herzégovine. Il a d’abord été basketteur, sans négliger des études secondaires en Adana ou il a passé son enfance entouré de quatre soeurs et frères. En 1997, la famille déménage à Istanbul a cause de la mauvaise santé du père. Repéré par l’agence française « Succès », le jeune homme part à Paris.
 
En 2002, Kivanc est devenu le Meilleur modèle du monde. Mais fatigué des podiums, il revient en Turquie et obtient son premier rôle au cinéma. Devenu très célèbre en jouant les séducteurs dans les séries « L’amour et vengeance », « L’amour interdit » ou « Gümüs », éternel fiancé de l’ex Miss Monde Azra Akin, bosniaque elle aussi, dont le vrai nom est Ademovic, Tatlitug a tourne dans le long métrage « Les Américains en Mer Noire ».
Quitter la version mobile