Site icon La Revue Internationale

Star Wars VII: Carrie Fisher sera la princesse Leïla

[image:1,l]

Le retour de Carrie Fisher

A la question « Confirmez-vous que vous jouerez rôle de la princesse Leïa dans le Star Wars VII? », Carrie Fisher a tout simplement répondu  « Oui ».

Propulsée au rang de star internationale grâce à son rôle dans les trois anciens épisodes de Star Wars, l’actrice américaine de 56 ans a confirmé la rumeur lors d’une interview accordée au magazine Palm Beach Illustrated : elle fera bien son come back dans l’épisode VII de Star Wars, dont la sortie est prévue en 2015.

La princesse Leïla dans une « maison de retraite intergalactique »

C’est avec humour que Carrie Fisher a imaginé à quoi pourrait ressembler la princesse Leïla, trois décennies après la sortie de l’épisode VI : « A une vieille dame. Je l’imagine dans une maison de retraite intergalactique », a-t-elle plaisanté avant d’ajouter : « Je pense qu’elle sera la même qu’avant, peut-être un plus lente et moins disposée à partir à la bataille ! ».

Lorsqu’on lui demande si elle porte toujours ses mythiques macarons, l’actrice acquiesce ajoutant qu’elle porte également le fameux bikini doré de L’Empire du Jedi « parce qu’au coucher du soleil, elle croit qu’elle a toujours 20 ans et elle les remet avant de se faire interner ! ».

Une opération de 4 milliards de dollars

La société de production LucasFilm de George Lucas a été racheté par Disney à la fin de l’année 2012 pour un montant de quatre  milliards de dollars. Peu de temps après, le géant américain du divertissement avait  éannoncé la sortie en 2015 du septième épisode de La Guerre des Étoiles. « La Guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d’autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur », avait indiqué Disney dans un communiqué.

L’épisode VII de Star Wars sera réalisé par J.J. Abrams, réalisateur de la série Lost et Star Trek. Les rumeurs concernant le casting du prochain Star Wars vont bon train.

Le trio Carrie Fisher, Harrison Ford et Marc Hamill à nouveau réuni

Selon certains médias spécialisés, Harrison Ford pourrait interpréter à nouveau Han Solo, et Marc Hamill le rôle de Luke Skywalker, des rôles qui les ont révélés à l’époque. George Lucas a confirmé ces rumeurs la semaine dernière en affirmant au site américain Business Week qu’ils avaient « déjà signé avec Mark, Carrie et Harrison (…). Peut-être que je ne suis pas censé raconter ça. Je pense qu’ils veulent l’annoncer avec tout le tralala, mais nous négocions bien avec eux. (…) Je ne dirais pas si les négociations ont réussi ou pas », a-t-il ajouté.

Adaptation Global Post/ Louise Michel D. pour JOL Press

Quitter la version mobile