Site icon La Revue Internationale

Les anti-mariage gay mettent à l’index de grandes marques

2468251960_5acb8fc5b9_b.jpg2468251960_5acb8fc5b9_b.jpg

[image:1,l]

Les anti-mariage gay comme le nom de leur nouvelle lutte l’indique vont donc boycotter les produits et les marques soutenant le Mariage pour Tous, de près ou de loin. Et pour être sûr que tout le monde soit bien au courant de ce qu’il ne faut surtout pas acheter, une liste est à votre disposition sur le blog : http://tuboycotteras.blogspot.fr/

Ainsi, si vous êtes contre le mariage homosexuel, le Boycott pour Tous vous invite à éviter les chaussures la marque Eramqui, ui a opté pour une campagne choc mettant en scène un enfant expliquant que la famille, c’est important, au pied de deux papas par exemple. Ou encore la marque de gâteaux Oreo qui a parodié son gâteau noir fourré d’une crème blanche avec une crème arc en ciel, couleur de la communauté LGBT.

« On ne lâche rien ! »

« Parce que le mariage gay (« pour tous ») n’est pas une petite affaire qui concerne quelques individus, mais bien l’avenir des enfants, des familles et de la civilisation… Parce que le boycott économique est souvent devenu (hélas) un efficace moyen de pression quand les intelligences et les coeurs sont devenus incapables de voir… Parce qu’ « on ne lâche rien » ! Vous serez heureux d’apprendre que les noms suivants se sont engagés d’une manière ou d’une autre (notamment la publicité) à reconnaître ou même à promouvoir cette union », peut-on lire sur le blog.

Puisque le nerf de la guerre, c’est l’argent et que celle (la guerre) de la rue n’a pas fonctionné…

Voici une première liste des marques à boycotter selon le blog boycott pour tous :

Renault
Orangina et Schweppes
McDonald’s
Leroy Merlin
La boutique équitable
Office Depot
La Redoute
Nike
Microsoft
Amazon
Oreo
Starbucks
Apple
CBS
Facebook
Twitter
Walt Disney

 

> Consultez d’autres articles du même auteur sur le site d’Économie Matin

Quitter la version mobile