Site icon La Revue Internationale

Pellerin imite, Boutin répond, Bachelot réplique

[image:1,l]

Invitée au Grand Journal de Canal + il y a quelques jours, la ministre en charge de l’Économie numérique Fleur Pellerin s’est prêtée au jeu de la Boîte à Question. Elle s’était alors moquée de Christine Boutin en imitant son évanouissement causé par des gaz lacrymogènes lors de la manifestation contre le mariage gay.

Fleur Pellerin la clown

Interrogée à ce propos hier sur LCI, Christine Boutin semble ne pas voir apprécier l’humour de la ministre. « Compte tenu de la situation de notre pays, je pense qu’un ministre a autre chose à faire que de faire le clown », a ainsi répliqué la présidente du parti chrétien-démocrate.

« C’est une très bonne actrice, a cependant reconnu Christine Boutin. La seule différence, c’est que moi j’ai eu les gaz lacrymogènes et pas elle. » 

 

 

Bachelot et Pulvar envoient une carte à Boutin

Hier, Christine Boutin a reçu un nouveau message en provenance de la Boîte à Question de Canal +. Ce sont Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar qui ont pris une pose pour le moins étrange dans le but de lui envoyer une « carte postale »Les deux femmes se sont en effet enlacées, avant que la journaliste ne prenne la main de Roselyne Bachelot pour la poser sur son sein.

Quitter la version mobile