Site icon La Revue Internationale

Un sosie de Psy trompe les festivaliers à Cannes

[image:1,l]

Si la Croisette regorge actuellement de stars internationales, il y en a une parmi elles qui a peut-être usurpé son identité.

Usurpateur VIP

C’est en effet un faux Psy qui aurait été repéré dans les rues cannoises hier. Le sosie du chanteur sud-coréen, connu pour son tube mondial « Gangnam Style » aux 1,6 milliard de vues sur YouTube, a ainsi été pris en photo de nombreuses fois par des personnes présentes sur place.

Et le faux Psy ne s’est pas privé de profiter de la célébrité du chanteur pour mener la grande vie cannoise. Il serait ainsi parvenu à participer à quelques soirée très VIP dans des bars privés de Cannes.

Les festivaliers… et le New York Post piégés

De nombreux festivaliers sont quant à eux tombés dans le piège, publiant sur Twitter des photos fièrement prises avec celui qu’ils croyaient être une star internationale.

Le très sérieux New York Post a lui-même été trompé, et a publié un article titré « Psy enflamme la French Riviera ».

Mais qui est le sosie ?

Oui, mais voilà. Alors que la nouvelle s’est répandue à une grande vitesse sur le net, Psy – le vrai – a tweeté afin de mettre fin à cette rumeur de sa présence sur la Croisette, assurant qu’il était à Singapour…

… puis à Las Vegas pour la remise d’un Billboard Music Award, le premier décerné à un Coréen de l’histoire de cette récompense musicale.

Quant à l’identité du sosie, elle reste encore inconnue. Certains se sont mis en tête de débusquer l’usurpateur, qui pourrait être Denis Carré, un Clermontois déjà connu pour être le sosie parfait du chanteur sud-coréen.

Quitter la version mobile