Site icon La Revue Internationale

Jean-Luc Mélenchon a passé l’âge de se «briser le dos en classe éco»

[image:1,l]

En visite au salon International de l’aéronautique et de l’espace du Bourget, mercredi 19 juin, le leader du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon a révélé, aux journalistes de France 2 pour l’émission « 13h15 le dimanche », qu’il ne voyageait qu’en classe affaires lorsqu’il prenait l’avion. Alors qu’il testait les futurs sièges qui équiperont la classe affaires, il n’a pas hésité à lancer : « Je voyage en classe affaires. J’ai passé l’âge d’aller me faire briser le dos à la classe économique. »

« Ils vous mettent comme des sardines là-dedans »

Et d’ajouter : « Ils vous mettent comme des sardines là-dedans. C’est une honte ! Le transport aérien, les trois quarts du temps, est extrêmement désagréable. Ne me dites pas le contraire. » Une déclaration qui n’est pas sans rappeler celle de Jacques Séguéla : « Si, à 50 ans, tu n’as pas de Rolex tu as raté ta vie ! »


!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],p=/^http:/.test(d.location)?’http’:’https’;if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src=p+ »://platform.twitter.com/widgets.js »;fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document, »script », »twitter-wjs »);

Quitter la version mobile