Site icon La Revue Internationale

Prénom, poids, couleur de cheveux: les paris fous sur le «royal baby»

[image:1,l]

Le 15 juin, la duchesse de Cambridge effectuait sa dernière sortie officielle avant son accouchement prévu en juillet, pour célébrer l’anniversaire officiel d’Elizabeth II.

En attendant la naissance du bébé royal, les spéculations vont bon train : depuis l’annonce de sa grossesse en décembre dernier, les bookmakers britanniques, qui gagent sur tout – et n’importe quoi – ont lancé les paris les plus fous avant la naissance du « royal baby ».

Un secret bien gardé

Si l’on sait que l’accouchement aura lieu à l’hôpital St Mary, où Diana avait donné naissance à ses deux fils William et Harry en 1982 et 1984, le palais de Buckingham n’a donné aucune indication sur le sexe de l’enfant du prince William et de Kate Middleton.

Malgré les rumeurs sur un lapsus qu’aurait prononcé la duchesse, remerciant un cadeau offert « pour sa fille » – rumeurs démenties par Kate elle-même –, personne ne sait aujourd’hui si le bébé royal est une fille ou un garçon. Les dés sont jetés, et le prénom du futur enfant arrive en tête des paris les plus suivis. Diana, Elizabeth ou Eleanor ? Charles, Richard ou Henry ? Et pourquoi pas Chardonnay ou Waynetta ?

Des paris farfelus

D’autres paris plus insolites entrent chez les bookmakers. William Hill, l’un des plus importants bookmakers britanniques et spécialiste des paris en ligne, lance les hostilités : le bébé naîtra-t-il avant ou après midi ? Combien pèsera-t-il : plus ou moins de trois kilos ? Le futur héritier aura-t-il les cheveux roux, bruns ou blonds ? Lequel des deux parents tiendra l’enfant lorsqu’ils sortiront de l’hôpital ? Et quel magazine aura les droits exclusifs sur la première photo du bébé : Vogue, Closer, Hello ou OK ?

L’arrivée du bébé fait le bonheur de ses parents et réjouit également les instituts de paris en ligne, qui ont gros à gagner.

Quitter la version mobile