Site icon La Revue Internationale

France-Ukraine: pour les bookmakers, les Bleus gagnent mais ratent le Brésil

benzema.jpgbenzema.jpg

[image:1,l]

Victoire de la France anticipée

La France joue son destin ce soir à 21h au stade de France. Pour se qualifier, il faudra battre l’Ukraine par trois buts d’écart ou sur le score de deux à zéro et espérer prendre le dessus en prolongation ou aux tirs au but.

Les bookmakers sont unanimes, la France est favorite. Au regard de la côte proposée (entre 1,40 et 1,43 pour les principaux bookmakers légaux en France), il est très probable que les Bleus l’emportent. A l’inverse, naturellement, si le match nul paraît déjà improbable, les sites de paris sportifs en ligne, n’anticipent pas une victoire ukrainienne, avec des côtes comprises entre 6 et 7.

En moyenne, les bookmakers estiment que la France a un plus de 70% de chances de l’emporter.

Mais une qualification qui reste hypothétique

La France va devoir jouer le tout pour le tout, ce qui signifie  évidemment que des espaces existeront pour les Ukrainiens, susceptibles de marquer en contre. Un but de l’Ukraine anéantirait les faibles chances de qualification de la France.

Les côtes des bookmakers concernant la qualification attestent bien du fait que l’Ukraine reste en position de force, même s’il est probable qu’elle s’incline ce soir. En moyenne, les sites proposent une côte de 1,35 pour une qualification de l’Ukraine, contre 2,3 pour un exploit français.

Nous saurons ce soir si la France est capable de remonter un handicap conséquent, avec cette défaite deux à zéro en terres ukrainiennes vendredi dernier. Jamais dans l’histoire une nation européenne n’a remonté un écart de deux buts au match aller…

Quitter la version mobile