Site icon La Revue Internationale

Laurent Baffie s’attaque en direct à Jérémy Michalak

Les bons mets n’adoucissent pas forcément les moeurs. Ce jeudi soir, lors de l’émission « C à vous », où invités et chroniqueurs partagent en direct un repas tout en commentant l’actualité, Laurent baffe a jeté un froid en s’attaquant ouvertement à l’animateur et producteur Jérémy Michalak. Alors que la présentatrice Anne-Sophie Lapix demandait au comique si les repas qu’il organisait dans l’émission « 17e sans ascenseur », sur Paris Première, étaient plus arrosés que ceux de « C à vous », il en a profité pour régler quelques comptes.

« Un petit con qui aurait vendu du beurre aux Allemands »

« Vous avez l’habitude d’animer des dîners, mais on buvait plus qu’ici il paraît », a ainsi lancé, amusée, Anne-Sophie Lapix. « Oui, mais on s’est fait dénoncer par un petit con… Sur le fait qu’on buvait et qu’on fumait..», répond alors agacé Laurent Baffie. « C’était qui ? », demande la présentatrice, intriguée par ce changement de ton. « C’était un petit con qui est à cette table et qui aurait vendu du beurre aux Allemands ! », rétorque Baffie, en fusillant Jérémy Michalak du regard. Le chroniqueur, surpris, s’indigne : « J’ai dénoncé quoi, c’est quoi cette blague ? C’est quoi l’histoire, j’ai dénoncé qui à quoi ? », assène Michalak. « Je ne parle pas aux cons, ça les instruit », attaque Laurent Baffie.

Incompréhension sur le plateau

C’est alors que le ton monte quelque peu : «Tu ne peux pas balancer des trucs comme ça en direct à la télévision », s’énerve Michalak. « Je balance absolument ce que je veux, oublie-moi, je ne suis pas ton pote ! », répond l’humoriste, laissant le chroniqueur abasourdi. Embarrassée, Anne-Sophie Lapix n’est pas intervenue durant le clash, pas plus que les autres chroniqueurs, qui ont laissé voler les accusations. Jérémy Michalak n’a pas voulu participer à la fin de cette émission, qui a tourné au vinaigre…

Quitter la version mobile