Site icon La Revue Internationale

Le frère de Paul Walker pour conclure Fast and Furious 7?

paul_cody_walker.jpgpaul_cody_walker.jpg

[image:1,l]

Alors que les cendres de Paul Walker étaient déposées samedi dernier dans un cimetière situé dans les collines d’Hollywood, son frère, Cody, aurait été approché par le studio Universal pour tourner les scènes manquantes de Fast and Furious 7, dont la production a été arrêtée au lendemain de la mort de l’acteur.

Faire sortir le personnage de Brian O’Connor

C’est le Daily Mail qui a sorti l’information, indiquant que la venue de Cody Walker, âgé de 25 ans et cascadeur de profession, servirait à tourner des plans larges, de dos, afin de terminer le film, dont le scénario est en pleine révision pour offrir une fin digne au personnage de Brian O’Connor. Frappant de ressemblance, Cody pourrait également être filmé de face sur certains plans, auquel cas des images de synthèse seraient appliquées pour que la confusion soit totale.

L’idée serait ainsi de compléter les scènes déjà tournées avec ces nouveaux plans, afin de ne pas reprendre le tournage – qui devait initialement se terminer dans quelques semaines- à zéro. Un hommage pour son frère, et des millions de dollars de sauvés pour le studio.

Quitter la version mobile