Site icon La Revue Internationale

Le joli voyage de deux Américaines enchante Instagram

[image:1,f]

C’est l’histoire de deux jeunes Américaines vivant à Vancouver et qui, soudainement, ont eu envie d’aller admirer un lever de soleil sur les lacs salés de Salt Lake City. Ce jour-là, Kyla Trethewey avait alors envoyé un simple texto à son amie Jillian Mann : « En fait, tu veux aller à Salt Lake City? Si on partait maintenant, on pourrait admirer le lever de soleil sur les lacs salés. S’il te plaît, dis oui ». Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux amies étaient en voiture pour Salt Lake City.

Déjà 18 000 km

Ce n’était alors que le début de leur aventure. Six mois après ce premier voyage improvisé, elles décidaient de quitter leur travail, d’acheter une caravane et de partir sur les routes américaines.

Depuis, leur voyage a bien fait parlé de lui. En route depuis le 26 août dernier à bord de leur caravane qu’elles ont baptisé « Bobby Jean », Jillian et Kyla ont décidé de partager leurs aventures sur Internet. Sur leur blog, Our Wild Abandon mais également sur Instagram, les deux amies diffusent les images de leur voyage.

Après quatre mois de route, les deux jeunes femmes ont déjà parcouru 18 000 km en traversant huit Etats parmi lesquels la Californie, l’Utah, le Nouveau Mexique et le Texas.

Par leurs photos, observées par 50 000 abonnés sur Instagram, Jillian et Kyla relatent leurs aventures, de leur panne de moteur de l’Utah qui les a fait vivre pendant une semaine dans un parc à ferrailles à leur journée dans la prison de Yuma, parce qu’elle avait pris en route un auto-stoppeur possédant des médicaments illégaux, les deux jeunes femmes racontent tout. Une aventure qui fera de nombreux envieux.

> Lu sur Le Huffington Post

Quitter la version mobile