Site icon La Revue Internationale

Le Salon de la moto à Paris du 3 au 8 décembre

salon_de_la_moto.jpgsalon_de_la_moto.jpg

[image:1,l]

Plus de 420 marques

Plus de 180 000 personnes s’étaient massées au Salon de la moto parisien il y a deux ans. Cette année, les organisateurs espèrent faire encore mieux et n’ont pas lésiné sur les moyens : plus de 420 marques, provenant de 22 pays, seront représentées. Des pistes, pour les plus petits et les plus grands, ont été dessinées afin d’essayer différents modèles. Des moniteurs encadreront les essais et feront de la prévention.

[image:2,l]

Les pilotes mis à l’honneur

Après s’être essayés au guidon, les visiteurs laisseront les professionnels entrer en piste pour des démonstrations de stunt, de supermotards, d’acrobaties ou encore de danse moto. Vous en aurez plein les yeux. Ensuite, direction l’autre côté de la scène, car après avoir admiré la mécanique, il sera temps de l’apprendre. Un stand de ravitaillement sera ainsi reconstitué.

Une exposition met quant à elle en avant les plus grands pilotes français et leurs machines, l’un n’allant pas sans l’autre. Six jours à la gloire des deux-roues, entre économie du secteur, innovation, sécurité et compétition.

Quitter la version mobile