Site icon La Revue Internationale

Les huit meilleures séries télévisées de 2013

[image:1,l]

The Americans

Deux espions du KGB s’installent avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington au début des années 80. Le mode de vie américain commence à leur plaire et ils parviennent difficilement à rester fidèles à leurs convictions et leur double-identité sera de plus en plus difficile à supporter. Pourtant, leur vie est en jeu.

 

House of Cards

Frank Underwood, homme politique rusé de Washington, est prêt à tout pour conquérir la Maison Blanche.

 

Utopia

Ian, Becky, Grant et Wilson, un groupe de personnes qui ne se connaissent pas du tout, se retrouvent en possession d’un exemplaire original d’une bande-dessinée, Utopia. Leurs vies basculent alors et ils sont pris en chasse par une organisation meurtrière du nom de Network. Leur seule solution désormais : courir pour survivre.

 

Top of the Lake

Une jeune inspectrice enquête sur la disparition d’une fillette de douze ans, enceinte, dans une petite ville lacustre du Sud de la Nouvelle-Zélande. Elle se confronte vite à Matt Mitcham, le père de la disparue et baron de la drogue et à G.J., gourou dans un camp pour femmes. Une affaire qui finit par avoir des incidences personnelles sur Robin Griffin.

 

Masters of Sex

William Masters et Virginia Johnson sont deux chercheurs spécialisés dans l’étude des comportements sexuels. Cette série raconte leur vie.

 

Hannibal

La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l’un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination pour les serial killers…

 

Tunnel

A la frontière entre le Royaume-Uni et la France, dans le tunnel qui traverse la Manche, le corps d’une femme politique connue est retrouvé. Cette dernière aurait été assassinée. Les enquêteurs, une Française et un Anglais, découvrent en fait qu’ils n’ont pas affaire à une victime mais deux, dont les corps ont été assemblés à la taille.

Orange is the new black

Un an dans une prison pour femmes de sécurité minimale dans le Connecticut à la rencontre de personnages farfelus mais attachants…

Quitter la version mobile