Site icon La Revue Internationale

Les meilleurs selfies de 2013

[image:1,l]

Le plus sexy

Chaque jour, Kim Kardashian fait saliver ses millions de fans en postant sur les réseaux sociaux des clichés de ses courbes volupteuses. 

Le plus aérien

Incroyable cliché que celui de l’astronaute italien Luca Parmitano, qui s’est pris depuis l’espace.

Le plus improbable

Proche des fidèles, le nouveau pape François s’est laissé aller à une séance photo avec de jeunes catholiques en pleine basilique Saint-Pierre.

Le plus interdit

Durant ses vacances, la chanteuse Rihanna a laissé à ses fans de nombreuses cartes postales, dont celle-ci, prise avec un Loris. Seulement, ce petit primate est une espèce protégée en Thaïlande, lieu de villégiature estival de la popstar. Les deux propriétaires de l’animal ont depuis été arrêtés.

Le plus frustrant

Femme du footballeur danois Lars-Kristian Eriksen, Caroline a pris ce cliché de son corps alors qu’elle avait accouché seulement quatre jours auparavant. Une provocation pour de nombreuses femmes.

Le plus inaugural

Alors que Barck Obama était réélu pour la deuxième fois à la tête des Etats-Unis, ses filles Sasha et Malia ont profité de la cérémonie d’investiture pour rompre leur ennui avec une pose des plus originales et un cliché.

[image:2,l]

Le plus personnel

L’une des stars de l’année sur Instagram c’était Benny Winfield Jr., alias mrpimpgood. Son fait d’arme : s’être pris en selfie tous les jours dans la même posture, ce qui donne au final un drôle de tableau.

[image:3,l]

Le plus fanatique

En plein concert en Australie, Beyoncé s’est prêtée au jeu de la séance photo alors qu’elle délivrait une performance sur scène. Un souvenir impérissable pour la jeune Valentine.

Le plus controversé

Sûrement le plus « officiel » de tous. Et celui qui a provoqué le plus gros scandale. En se prenant en photo en pleine cérémonie d’adieu à Nelson Mandela, Barack Obama, David Cameron et Helle Thorning Schmidt ont provoqué l’indignation de nombreux observateurs.

Le plus dangereux

Tout part d’un défi entre amies : pénétrer sur la pelouse du terrain de baseball en pleine finale universitaire. Cernée par la sécurité, Kayleigh Hill a tout de même pris soin d’immortaliser la scène.

[image:4,l]

Quitter la version mobile