Site icon La Revue Internationale

Paul Walker, too fast too furious

paul_walker_tim_evanson_-_flickr.jpgpaul_walker_tim_evanson_-_flickr.jpg

[image:1,l]

Âgé de 40 ans, la star hollywoodienne profitait du break de Thanksgiving, en plein tournage du septième opus du long-métrage à succès, pour participer à un gala en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines. C’est sur le chemin du retour que le père d’une adolescente de 15 ans a trouvé la mort. Il se trouvait sur la place du passager lorsqu’un de ses amis, au volant, a perdu le contrôle de la Porsche Carrera GT dans la ville de Santa Clarita, en Californie, et l’a encastré contre un arbre, avant que le véhicule ne prenne feu.

Mort de sa passion

Un décès qui a secoué le microcosme hollywoodien et a peiné de nombreux fans, à l’instar de son compère Vin Diesel, qui s’est fendu d’un message émouvant sur réseau social : « Frère, tu vas me manquer énormément. Je suis sans voix. Un ange de plus est allé au ciel. Repose en paix. »

Dingue de voitures et de vitesse, Paul Walker s’était illustré dans de nombreux films d’action comme Mémoires de nos pères, de Clint Eastwood (2006), ou encore Takers (2010) ou The Skulls (2010). Il sera à l’affiche de Hours, qui sort ce 3 décembre aux Etats-Unis, tandis que le tournage de la septième édition des Fast and Furious, qui devait dans un premier temps prendre fin le 14 décembre prochain, se trouve chamboulé.

Unfortunately your browser does not support IFrames.

Quitter la version mobile