Site icon La Revue Internationale

Falcao blessé… un coup dur pour l’AS Monaco et la Colombie

C’est la hantise des grands clubs avant leur match contre des équipes amateurs dans les premiers tours de la Coupe de France et un énorme coup dur pour l’AS Monaco et l’équipe nationale de Colombie…

Falcao souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche, sa fin de saison et sa participation au Mondial brésilien sont fortement compromises.

Les craintes sont confirmées

L’incident est survenu à la 42ème minute du match des 16èmes de finale de la Coupe de France entre Casselay MDA et l’AS Monaco – remporté 3 buts à 0 par les Monégasques – et le joueur colombien est sorti du terrain sur une civière. Depuis lors, les inquiétudes les plus folles circulaient sur l’état de santé de Falcao. Par un communauté, jeudi 23 janvier, le club de l’AS Monaco a indiqué que Falcao souffrait d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche et qu’il devrait être opéré dans les prochains jours.

Fin de saison pour Falcao ?

«Les médecins vont tout mettre en œuvre pour (lui) permettre de récupérer le plus rapidement possible», a indiqué sur son site Internet l’AS Monaco. Pourtant, sauf miracle, Falcao ne devrait pas revoir les terrains français avant la fin de la saison et son voyage au Brésil avec la sélection nationale de Colombie pour le Mondial parait bien compromis.

L’entraineur de l’AS Monaco ne décolère pas et il a mis en cause l’arbitre de la rencontre, coupable à ses yeux de ne pas avoir suffisamment siffler les fautes et d’avoir encouragé le jeu dur des amateurs.

Quitter la version mobile