Site icon La Revue Internationale

Paris en musique : les concerts phares de cette année

800px-john_butler.jpg800px-john_butler.jpg

[image:1,l]

Phoenix au Palais des Sports

Avant de s’envoler pour Marseille puis Lyon, les quatre musiciens de Phoenix feront escale à Paris, où ils se produiront sur la scène du Palais des Sports. L’un des groupes de rock français les plus écoutés dans le monde interprétera les morceaux de leur cinquième et dernier album Bankrupt!, sorti en avril dernier. 

Les 7 et 8 février 2014
Palais des Sports de Paris
>>Pour plus d’informations

[image:2,l]

Le duo endiablé Rod y Gab au Zénith

Après avoir fait salle comble à l’Olympia en 2011, puis l’année suivante au Zénith de Paris, les deux guitaristes mexicains Rodrigo y Gabriela sont de retour à Paris où ils se produiront un soir seulement. Ils interprèteront les morceaux de leur dernier album « Area 52 », mais également de « 11 :11 ». Après avoir joué dans le même groupe de métal baptisé « Tierra Acida », les deux musiciens ont décidé de former ce duo endiablé qui s’est déjà produit aux quatre coins de la planète. 

Le 22 mai 2014
Au Zénith de Paris

>> Pour plus d’informations

[image:3,l]

Indochine au stade de France

C’est un immense concert que les six membres du groupe Indochine s’apprête à donner au Stade de France, les 27 et 28 juin prochain. Récompensé avec la « victoire d’honneur » lors des victoires de la musique 2011, le groupe de rock a fait polémique au mois de mai dernier avec la sortie du clip College Boy – réalisé par Xavier Dolan – montrant des images violentes d’un élève martyrisé par ses camarades à l’école. 

Les 27 et 28 juin 2014
Au Stade de France
>>Pour plus d’informations

[image:4,l]

John Butler Trio en concert au Trianon

De retour en Europe pour une tournée, John et ses amis australiens seront de passage à Paris, le 7 mai prochain, à l’occasion de la sortie de leur nouvel album studio, Flesh & Blood.

Le 7 mai 2014
Au Trianon
>> Pour plus d’informations

[image:5,l]

Concert unique de Stromae au printemps

8 avril 2014: les fans de Stromae ont sûrement noté cette date d’une pierre blanche…Révélé au grand public, en 2009 avec la chanson Alors on danse, l’artiste belge a été propulsé sur le devant de la scène grâce à ses tubes Papaoutai, Formidable ou encore Tous les mêmes extraits de son deuxième album Racine carrée.

Le 8 avril 2014
Au Zénith de Paris

>> Pour plus d’informations

Quitter la version mobile