Site icon La Revue Internationale

Retour ce lundi de «L’amour est dans le pré»

lamour_est_dans_le_pre_capture_ecran_m6.fr_.jpglamour_est_dans_le_pre_capture_ecran_m6.fr_.jpg

[image:1,l]

C’est une véritable histoire d’amour qui lie Karine Le Marchand et ses agriculteurs aux Français. En tête des audiences et numéro une des émissions les plus tweetées en prime time le lundi soir, c’est naturellement que la direction de M6 a renouvelé une nouvelle saison de L’amour est dans le pré. C’est la neuvième qui débute ce soir, avec dans un premier temps deux volets hivernaux destinés à présenter les portraits des quatorze candidats agriculteurs en quête d’amour.

Particulièrement proche des candidats durant le déroulé de l’émission, Karine Le Marchand donnera la parole à quatre agricultrices et dix agriculteurs qui se dévoileront devant les caméras afin d’accrocher les cœurs de prétendant(e)s. Les nouveaux participants sont âgés de 29 à 52 ans cette saison et présentent des profils différents des éditions précédentes. « Je suis à fond pour qu’on arrive un jour à la parité mais c’est compliqué. Mais c’est bien qu’on ait quatre femmes cette année, la saison passée elles étaient trois. En plus elles sont très sympas, et cassent certains stéréotypes qu’on peut avoir sur les agricultrices », souligne la présentatrice.

Plus de femmes agricultrices

Comme chaque saison, ce sont différents pans de l’agriculture qui sont présentés aux téléspectateurs. Au programme de cette nouvelle année : « des éleveurs de chiens, de lapins, un meunier », explique Karine Le Marchand, qui précise qu’ « ils ont souvent aussi d’autres activités que leur exploitation », avec par exemple un fan absolu de Johnny Halliday, un homme de théâtre, ou bien encore un passionné d’automobiles.

A l’issue des émissions de ce lundi et de la semaine prochaine, les téléspectateurs pourront envoyer leurs lettres aux candidat(e)s qu’ils souhaitent rencontrer, pour une diffusion finale au cours de cet été. Depuis ses débuts, le programme a célébré 15 mariages, tandis que 24 enfants sont nés de l’union des candidats.

Quitter la version mobile