Site icon La Revue Internationale

Schumacher : les images de la caméra vont pouvoir être étudiées

schumacher_flickr-q8india.jpgschumacher_flickr-q8india.jpg

[image:1,l]

C’est un élément crucial dont disposent les enquêteurs, afin de déterminer les conditions de l’accident de ski qui a conduit l’ancien pilote de Formule 1, septuple champion du monde, aux urgences du CHU de Grenoble, le 29 décembre dernier.

Durant sa descente en ski, l’Allemand portait sur son casque une mini-caméra qui était en marche et dont les images pourraient révéler la vitesse à laquelle il glissait, mais aussi la visibilité du balisage du secteur qu’il avait emprunté.

Toujours entre la vie et la mort

Si hier soir, un communiqué a indiqué que l’état de « Schumi » s’était quelque peu amélioré, il reste toutefois encore dans une situation critique. Ce mardi matin, l’épouse de l’ancien champion a adressé un message aux nombreux médias présents aux portes de l’hôpital : « il est important pour moi que l’on ménage les médecins et l’hôpital afin qu’ils puissent travailler en paix (…) S’il-vous-plaît laissez aussi notre famille tranquille (…) Ayez confiance, s’il vous plaît, dans les déclarations des médecins et quittez la clinique (…) S’il vous plaît soutenez nous dans notre combat commun pour Michael. »

Quitter la version mobile