Site icon La Revue Internationale

Horoscope du vendredi14 février pour tous les signes du Zodiaque

Bélier

Essayez de vous reposer,  vous avez tendance à vous surmener pour des choses qui n’en valent pas la peine, soufflez un peu, personne ne vous en voudra. 

Taureau

Quoi de mieux qu’une journée comme celle-ci? Tout vous sourit et vous êtes rayonnant de Bonheur,  mais restez vigilant, un détail pourrait tout changer.

Gémeaux

Arrêtez de vous braquer pour un rien, vos proches ne supportent plus votre susceptibilité exacerbée, il est temps pour vous d’apprendre à accepter les remarques.

Cancer

Cette journée est placée sous le signe du danger, méfiez-vous et ne vous laissez pas endormir par des compliments. Un conseil, évitez de sortir ce soir.

Lion

Vous avez mis de l’ordre dans vos finances et ça se voit! Profitez de cet apaisement pour consacrer du temps à ceux que vous aimez et pour vous détendre.

Vierge

Ne vous exprimez pas sans y être invité, vos propos risqueraient d’en déranger plus d’un au travail comme en famille adoptez une attitude tempérée et modeste.

Balance

Côté professionnel vos efforts sont enfin reconnus et vous touchez à l’idéal auquel vous aspirez. Surtout continuez à sourire, votre bonheur est contagieux.

Scorpion

Pourquoi continuer à hésiter? Arrêtez de prendre autant de précautions, lancez-vous, les risques ne sont pas aussi grands que vous ne le pensez.

Sagittaire

Quelle tête de mule vous faites ! Personne ne parvient à vous faire entendre raison et c’est bien fâcheux, vos œillères finiront par vous coûter très cher.

Capricorne

On compte sur votre douceur pour apaiser des conflits, ne soyez renoncez pas devant la difficulté de cette mission, cela pourrait bien vous être profitable.

Verseau

En colère ? Vous ? Jamais ! Tant mieux, mais prenez quand même garde à ce que les gens qui vous entourent n’abusent pas de votre bonne humeur.

Poissons

Votre conjoint(e) va vous surprendre, soyez prêt pour du changement. Célibataire, vous pourriez bien rencontrer l’âme sœur aujourd’hui, soyez vigilant.

Quitter la version mobile