Comme chaque année, les rumeurs autour de la prochaine mouture de l’iPhone prolifère sur le web. Aujourd’hui, c’est au tour d’une vidéo d’un nouveau concept de voir le jour. En effet, un studio de production a cru être de bon ton de sortir un iPhone L, l’éventuel iPhone 6 qui a sa sortir prévue pour septembre prochain.
Dans l’écosystème Apple et de ses futurs iDevices, il y a une catégorie d’actualités qui fonctionnent très bien, celle des rumeurs. Tout comme ses prédécesseurs, l’iPhone 6 est lui aussi soumis à des vagues de rumeurs avec en dernier lieu, cette vidéo concept qui nous montre un iPhone 6 de 4,7 pouces, toujours aussi design !
De la bataille de tailles pour les prochaines sorties d’iPhone
Alors que Steve Jobs ne souhaitait pas augmenter la taille de l’écran de l’iPhone, Tim Cook quant à lui rentre à 100% dans le jeu de ses concurrents principaux, à savoir Samsung ou HTC. En effet, alors que le nouvel iPhone 5S présente un écran de 4 pouces, il se pourrait que le prochain iPhone 6 officiel en fasse 4,7.
Et cela, ce n’est que pour la version classique puisqu’une fablette serait également en court de préparation et présenterait une alternative à l’iPad avec quelques 5,5 pouces, n’est-ce là pas trop grand pour un simple smartphone ?
Quoi qu’il en soit, nous vous laissons plutôt vous faire votre propre idée du prochain modèle iPhone via le diaporama photo ci-dessous.
Vidéo ou diaporama photos ? Quoi qu’il en soit, l’iPhone 6 (ou L) sera beau !
Les rumeurs tournent autour du nom du prochain iphone. Alors que l’année dernière, nous avons vu s’ouvrir deux nouveaux modèles, un iPhone 5S et un iPhone 5C, une version L pour (large) pourrait bien voir le jour à partir de la rentrée prochaine. Dans le délire du concept, son ingénieur y voit une puce A8 ainsi qu’un iOS 8 remodelé pour être plus en accord avec ce que recherche les fans d’Apple.
Quoi qu’il en soit, alors qu’il reste encore plusieurs mois avant la sortie du nouvel objet phare de la firme de Cupertino, tout laisse à penser que l’échéquier du monde mobile est entrain de tourner, et pas forcément en faveur d’Apple.
Article rédigé par Nicolas Robineau