Site icon La Revue Internationale

Les parieurs et les bookmakers bouderont-ils les JO de Sotchi?

andarya.pngandarya.png

Les JO de Sotchi auront, jusqu’à leur ouverture, fait l’objet d’une grande polémique. Et si le sujet déchaîne les passions, la question que l’on se pose est simple : les bookmakers et les parieurs passeront-ils outre le débat qui fait rage ?

Les offres des bookmakers

Au vu de ce que le PMU, Bwin et Betclic proposent d’ores et déjà, il semblerait que leur intérêt soit réel pour les JO. Ils proposent en effet des paris sur des sports tels que la luge, le ski de fond, le skeleton ou encore le bobsleigh et le curling. Apparemment, aucune discipline ne passera entre les mailles du filet. Et si les parieurs devront trouver qui remportera telle ou telle compétition, ils auront également la possibilité de miser sur des paris spéciaux. Parmi ces derniers, ils devront déterminer combien de médailles remportera chaque pays ou encore quel sportif raflera le plus de médailles. En profitant d’une promotion telle que celles décrites sur Andarya, il y a de quoi faire ses mises sans prendre trop de risques.

Comment vont se comporter les parieurs ?

Étant donné la polémique autour des JO de Sotchi, il semble évident que certains parieurs vont boycotter l’événement. Pour autant, on peut imaginer que la plupart des parieurs seront au rendez-vous et placeront des paris sur des sports que l’on voit peu. Les JO d’hiver se déroulent tous les quatre ans, il est difficile de penser que les parieurs n’auront pas envie de tenter leur chance chez les bookmakers et de regarder les épreuves en streaming ou à la télévision.

Certes, le ski et les autres disciplines hivernales passionnent moins que le foot, mais la rareté attire, nul doute que les bookmakers proposeront de nombreux paris du 7 au 23 février 2014 et que les parieurs tenteront de remporter la mise en faisant confiance à leurs connaissances, mais aussi au hasard.

Quitter la version mobile